Livraisons
Politique d'expédition
food-force.fr expédie dans le monde entier dans presque tous les pays du monde (à l'exception de l'Amérique du Sud), nous utilisons les services de transporteurs internationaux majeurs et de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination rapidement et en toute sécurité.
Méthode d'expédition
Vous pouvez indiquer à CS votre méthode d'expédition préférée lors du processus de paiement. Si vous n'avez pas choisi, l'expédition sera normalement effectuée par DHL, Fedex, USPS, UPS, EMS ou une ligne spéciale pour vous
Délai d'expédition
Normalement, cela prendra environ 8 à 26 jours après que nous ayons expédié les chaussures pour vous
Remarque : les délais d'expédition peuvent être affectés pendant les jours fériés, car les fabricants et les coursiers limiteront leurs opérations pendant ces périodes. Bien que cela soit malheureusement hors de notre contrôle, nous ferons de notre mieux pour améliorer ce problème.
Traitement
Après avoir payé, nous vous enverrons un lien QC (photo de contrôle qualité des chaussures que vous avez commandées) sur Whatsapp ou Gmail (veuillez laisser les informations correctes lors de votre commande) dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables (week-ends et jours fériés non inclus),
Si vous rencontrez des problèmes avec vos chaussures, vous pouvez soumettre un ticket à notre service client pour obtenir de l'aide. Après avoir confirmé les photos QC, nous vous expédierons les chaussures.
Remarque : pour les commandes de plus d'une paire, le délai de traitement sera basé sur l'article ayant le délai de traitement le plus long.
Livré
Les numéros de suivi seront mis à jour dans les 3 à 5 jours ouvrables sur QC LINK après l'expédition de vos chaussures
Remarque : pour les numéros de suivi, cela peut prendre quelques jours avant qu'ils ne deviennent actifs sur le site Web de suivi. Si les informations ne sont pas disponibles, veuillez réessayer plus tard. Soyez assuré que le délai d'expédition estimé est valide quelles que soient les mises à jour du site de suivi.
Taxe
Veuillez noter que tous les colis sont expédiés depuis l'entrepôt de Chine. Nos articles incluent les frais d'expédition, mais des taxes d'importation peuvent s'appliquer en fonction des douanes et du mode d'expédition de votre pays. Vous pouvez vérifier auprès de votre bureau de douane local pour plus d'informations.
Contactez-nous
En cas de problème pendant le délai d'expédition ou après réception de l'article, n'hésitez pas à nous contacter, nos représentants du service client vous proposeront une solution satisfaisante.
Politique de retour
Nous sommes fiers de la qualité de nos produits avec des contrôles de qualité stricts en place. Pour vous offrir une tranquillité d'esprit supplémentaire. Après avoir payé, nous vous enverrons un lien d'images QC sur Whatsapp ou Gmail (veuillez laisser les informations correctes lors de votre commande) dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables (week-ends et jours fériés non inclus). Si vous souhaitez appliquer un retour, veuillez contacter notre service client et informer de la raison du retour.
Articles retournables
Les food-force.fr qui peuvent être retournés/remboursés ou échangés doivent suivre les critères ci-dessous :
1.1 Si vous souhaitez retourner vos articles, veuillez nous contacter pour obtenir l'adresse de livraison.
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---- Avant de passer une commande, vous devez confirmer la couleur, la taille et le style que nous proposons, et s'il ne s'agit pas de problèmes de qualité, food-force.fr n'accepte pas les retours.
---- food-force.fr vous a envoyé la bonne taille, mais vous pensez qu'elle ne vous convient pas, alors nous n'acceptons pas les retours, nous vous suggérons donc de contacter le service client pour vérifier le CM de la semelle intérieure avant l'expédition après votre achat.
---- S'il s'agit d'un problème de qualité ou si nous vous envoyons une version erronée, veuillez prendre des photos de l'article et nous les envoyer. Nous assumerons la responsabilité de l'article présentant un problème de qualité.
---- Nous ne sommes pas responsables des colis perdus pendant le transport.
---- Si votre article est intercepté par les douanes, nous vous le renverrons. (Mais nous ne le renverrons qu'une seule fois)
Aucun retour ni échange dans ces situations :
1) Nous n'acceptons pas les articles présentant un problème de qualité dû à une connaissance subjective de produits défectueux.
2) Nous n'acceptons pas les retours de tout article qui a été utilisé, endommagé, gravé ou modifié.
3) Nous n'acceptons pas les chaussures que vous avez commandées avec une mauvaise taille ou un mauvais style.
4) Nous n'acceptons pas les articles non autorisés, mal emballés ou mal assurés.
5) Nous ne prenons pas en compte les problèmes évidents qui peuvent être constatés lors du contrôle qualité (y compris les mauvaises tailles, les mauvaises chaussures, les défauts), veuillez donc vérifier plus attentivement les photos du contrôle qualité avant l'expédition.
Nous ne rembourserons que si nous recevons les baskets qui répondent aux conditions de retour ci-dessus.
Nous apprécierons votre coopération et votre confiance.
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Si vous avez des questions sur food-force.fr, n'hésitez pas à nous contacter ci-dessous :